stseiya Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ajout de: 0316 - Mercury Meltdown Revolution - USA/ 0317 - Carnival Games - PAL/ 0318 - NBA Live 08 - PAL/ 0319 - Crash Of The Titans - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour table tennis, le gameplay est loin d'etre pourri... En tout cas, j'arrive à placer à peu près tout les coup que je veux... ça me semble beaucoup moins imprécis que Wii Sport Tennis personnelement. Par contre c'est sur que c'est pas pareil. Moi perso, Wii tennis m'avait souler trés vite... La seul difficulté était de faire un coup droit ou un revers au bon moment... Dans Table Tennis, c'est beaucoup plus rapide et technique. Disons qu'a la wiimote on a une jouabilité presque aussi riche que celle de la 360 avec la reconnaissance de mouvement qui aporte plus de fun et d'apprentissage necessaire pour les timings. Biensur ça n'est pas du 1:1 du tout et on est pas obligé de faire les revers/coup droit ect... Mais vu la vitesse de jeux, heureusement... Ce serait ingérable autrement. Perso, j'ai la forte impression que ceux qui le critique ne l'ont pas essayé plus de 10 mns... Alors que le potentiel du jeux ne peux réélement étre atteint qu'arpès quelques heures d'entrainement. Pour vous faire une idée, mettez vous en mode difficile et voyez si vous arrivez à jouer comme le mec d'en face, ne serait qu'a lui renvoyer quelques balles... Et dites vous qu'après un peu d'entrainement, on devient aussi bon que l'ordi en difficile et à ce moment là les match contre un pote deviennent mortels... Avec les potes, on trouve ça milles fois mieux qu'un Wii Sport ou un Mario Striker pour ce faire des tournois... C'est beaucoup plus profond comme compétition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 @El_Grego : Merci pour cet avis ! Bon, je vais peut etre essayer alors Ca parait pas si mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je pense qu'avant de le prendre faut l'essayer, moi perso j'ai pas accroché apres c'est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A propos de Table Tennis, je sais pas si ca vaut quelquechose, mais Jeuxvideo.com l'a noté 14/20, ce qui est donc très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A propos de Table Tennis, je sais pas si ca vaut quelquechose, mais Jeuxvideo.com l'a noté 14/20, ce qui est donc très correct Gamekult ont été moins généreux. 6/10 ce qui donne un petit 12/20. Une note comme celle-ci indique un jeu sympa, mais pas un must ! Mais de toute façon, je vais quand meme me faire ma propre idée du jeu Table Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je vais m'y mettre sérieusement en espérant qu'il soit intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hum, Faut pas trop convertir en note sur 20 avec Gamekult quand meme, mais plutot comparé par rapport aux autres jeux du meme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai eu l'occasion dy jouer et j'ai envi de dire que ca reste du tennis de table avec une wiimote sans interet dans la poursuite du jeu . C assez classque malgres la technologie wiimote:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Metroid Prime 3 dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant