stseiya Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 rajout aujourd'hui de: 0097 - Sonic And The Secret Rings (EUR) 0098 - SSX Blur (USA) 0099 - Densha de GO Shinkansen EX Sanyou Shinkanse Hen (JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0100 - Cars (GER) 0101 - The Ant Bully (EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et ben je ne savais pas qu'il y en avait autant déjà! A part ça, y'a-t-il un soft capable de les identifier, comme cela existe sur GC? Est-ce que tous les jeux "EUR" sont multi-langues? En tout cas merci pour bien pour cette liste, elle pourra être très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0102 - Call Of Duty 3 (PAL/SPA) 0103 - Need for Speed Carbon (PAL/GER) 0104 - Cars (PAL/FRA) 0105 - Eyeshield 21 Field no Saikyou Senshi Tachi (NTSC/JAP) 0106 - Bomberman Land Wii (NTSC/JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 rajout aujourd'hui de: 0107 - Call of Duty 3 (PAL/FRA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Juste pour être sur et certain! Est ce que ces ''releases'' prouve que le jeu correspondant est en magasin?? Je me demande ça car j'ai pas vu The Ant Bully en vente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je pense que oui mais la Ant Bully est un EUR ce qui veut dire qu'il est peut etre sorti dans un autre pays de l'europe mais pas chez nous car tous comme toi je l'ai pas vu dans les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ok merci, je vais attendre de le voir avant de le mettre en Dispo dans ma liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ajout aujourd'hui de: 0108 - Tiger Woods PGA Tour 07 (EUR) 0109 - SSX Blur (EUR) 0110 - Rapala Tournament Fishing (EUR) 0111 - World Series of Poker Tournament of Champions (EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 4 sorties Européenne aujourd'hui c'est pas mal!!! Pas mal de jeu ce mois de mars ^^!! Va falloir que j'aille verifier les sorties demain en FNAC pour que je puisse continuer ma liste de jeux dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant