dbz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est un style disons... ça se joue comme un Monkey Ball si tu veux, mais pas dans le même genre... ^^, bref c'est un jeu de plate-forme ou tu avance comme si tu manipuler du Monkey Ball. Dewy's est une goutte d'eau qui bouge en fonction de l'inclinaison du décors, et de plus, comme c'est une goutte d'eau, tu pourras jouer sur la température ce qui implique que Dewy's se transformera en eau liquide, gazeux ou solide, les decors changeront également en conséquence. Tu devras varié tout ça pour arriver au bout des niveaux. Voilà en gros! Je precise qu'il y a des ennemis, des boss et des victimes a sauver! Sinon le dernier jeu sorti sur Wii est FIFA 08! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ajout de: 0267 - Ninjabread Man - PAL/ 0268 - Cosmic Family - USA/ 0269 - FIFA 08 - PAL/ 0270 - Bratz the Movie - USA/ 0271 - Kekkaishi Kokubourou no Kage - JAP/ 0272 - Bass Fishing Wii Rokumaru Densetsu - JAP/ 0273 - FIFA 08 - PAL/ une des 2 versions de fifa doit avoir le français surement je me renseigne et je vous tiens au courant c'est bien la premiere fois que DBZ me met une sortie avant la release lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Lol ^^! Ben je suis un fou moi, c'est comme ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ajout de: 0267 - Ninjabread Man - PAL/ 0268 - Cosmic Family - USA/ 0269 - FIFA 08 - PAL/ 0270 - Bratz the Movie - USA/ 0271 - Kekkaishi Kokubourou no Kage - JAP/ 0272 - Bass Fishing Wii Rokumaru Densetsu - JAP/ 0273 - FIFA 08 - PAL/ une des 2 versions de fifa doit avoir le français surement je me renseigne et je vous tiens au courant c'est bien la premiere fois que DBZ me met une sortie avant la release lol C'est la dernière version de cette liste qui contient le français et l'allemand (la 0273 pour les aveugles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ajout de: 0274 - Rock N Roll Adventures - PAL/ 0275 - Ratatouille - PAL/ 0276 - Billy The Wizard Rocket Broomstick Racing - PAL/ 0277 - My Sims - JAP/ 0278 - Ratatouille - PAL/ 0279 - Dance Dance Revolution Hottest Party - USA/ 0280 - Escape From Bug Island - PAL/ 0281 - Dragon Blade: Wrath of Fire - USA/ 0282 - FIFA 08 - PAL/ 0283 - Hot Wheels : Beat That - USA/ 0284 - Dave Mirra BMX Challenge - USA/ désolé de pas mettre à jour souvent en ce moment je suis en plein travaux dans mon nouvel appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oulah y a du jeux PAL là ^^ ! M'enfin ce sont les jeux Data Design... qui sont des portages de jeux PS2 bien bidon... Escape from bug island attise tout de même ma curiosité même si le jeu est apparemment vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 a quand les nouveaux bon jeux sur wii ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 a quand les nouveaux bon jeux sur wii ??? Dernierement tu as Super Paper Mario, bientot tu auras Metroid Prime 3 et le meme jour Dewy's Adventure. Ensuite nous aurons du Ghost Squad, DBZ 3, Endless Ocean, Super Mario Galaxy, Resident Evil UC, MoH Heroes 2, Puis Zack & Wiki arrive en Décembre accompagné de Mario & Sonic aux JO, pas loin devrait arriver Soul Calibur Legends, NFS Pro Street, Nights. Puis en Janvier/Fevrier : Wii Fit, Battalion Wars, One Piece, Naruto, Bleach, .... Bref ça va deferler ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est clair que ca parait alléchant tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ajout de: 0285 - Dragon Ball Z Sparking Meteor - JAP/ 0286 - NBA Live 08 - USA/ 0287 - Jikkyou Powerful Pro Major League 2 - JAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant