Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

C'est un style disons... ça se joue comme un Monkey Ball si tu veux, mais pas dans le même genre... ^^, bref c'est un jeu de plate-forme ou tu avance comme si tu manipuler du Monkey Ball. Dewy's est une goutte d'eau qui bouge en fonction de l'inclinaison du décors, et de plus, comme c'est une goutte d'eau, tu pourras jouer sur la température ce qui implique que Dewy's se transformera en eau liquide, gazeux ou solide, les decors changeront également en conséquence. Tu devras varié tout ça pour arriver au bout des niveaux. Voilà en gros! Je precise qu'il y a des ennemis, des boss et des victimes a sauver!

 

Sinon le dernier jeu sorti sur Wii est FIFA 08!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de:

0267 - Ninjabread Man - PAL/

0268 - Cosmic Family - USA/

0269 - FIFA 08 - PAL/

0270 - Bratz the Movie - USA/

0271 - Kekkaishi Kokubourou no Kage - JAP/

0272 - Bass Fishing Wii Rokumaru Densetsu - JAP/

0273 - FIFA 08 - PAL/

 

une des 2 versions de fifa doit avoir le français surement je me renseigne et je vous tiens au courant c'est bien la premiere fois que DBZ me met une sortie avant la release lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de:

0267 - Ninjabread Man - PAL/

0268 - Cosmic Family - USA/

0269 - FIFA 08 - PAL/

0270 - Bratz the Movie - USA/

0271 - Kekkaishi Kokubourou no Kage - JAP/

0272 - Bass Fishing Wii Rokumaru Densetsu - JAP/

0273 - FIFA 08 - PAL/

 

une des 2 versions de fifa doit avoir le français surement je me renseigne et je vous tiens au courant c'est bien la premiere fois que DBZ me met une sortie avant la release lol

 

C'est la dernière version de cette liste qui contient le français et l'allemand ;) (la 0273 pour les aveugles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand les nouveaux bon jeux sur wii ???

 

Dernierement tu as Super Paper Mario, bientot tu auras Metroid Prime 3 et le meme jour Dewy's Adventure. Ensuite nous aurons du Ghost Squad, DBZ 3, Endless Ocean, Super Mario Galaxy, Resident Evil UC, MoH Heroes 2, Puis Zack & Wiki arrive en Décembre accompagné de Mario & Sonic aux JO, pas loin devrait arriver Soul Calibur Legends, NFS Pro Street, Nights. Puis en Janvier/Fevrier : Wii Fit, Battalion Wars, One Piece, Naruto, Bleach, ....

 

Bref ça va deferler ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...