stseiya Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ajout de: 0258 - SSX Blur - JAP/ 0259 - Brunswick Pro Bowling - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ajout de: 0260 - Surfs Up - PAL/ 0261 - Sengoku Musou Katana - JAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pour info les liens pour voir les jackettes de la première série marche pas chez moi avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ajout de: 0262 - MySims - PAL/ pour la première série je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 .: SCENE RELEASES :. LE site Français de référencement et émulation DS < y'a ce site qui est vraiment bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 .: SCENE RELEASES :. LE site Français de référencement et émulation DS < y'a ce site qui est vraiment bien ^^ Sympatique ! Sobre, mais effiface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour le lien mais comme un autre site que je connais il font des erreurs dans le référencement de leurs releases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ajout de: 0263 - Anubis 2 - USA/ 0264 - MySims - USA/ 0265 - Dewy's Adventure - USA/ 0266 - Fishing Master - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah les US ont déjà leur Dewy's ^^! D'apres une interview du realisateur de Eledees et Dewy's fait par Nintendo le magazine, Le realisateur a un 3e titre en développement qu'il presentera dès l'année prochaine. J'ai hate de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Juste une question, C'est quel style de jeu Dewy's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant