stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ajout de: 0246 - Metroid Prime 3: Corruption - USA/ je sais que beaucoup l'attendais je ne sais toujours pas si il marche sur console française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui il marche sur wii pal voix usa et texte fr regarde mon topic (question sur metroid 3) ps c est de la bombe attomique ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Metroid prime 3 :cry:je le veux, c'est possible d'avoir plus d'info par message privé SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Metroid prime 3 :cry:je le veux, c'est possible d'avoir plus d'info par message privé SVP ? çà dépend quelle genre d'info sinon t'as le topic question sur metroid 3 si c'est pour le jeu si c'est une question hors charte on va dire essaye avec les habitués de ce forum (je me considère comme habitué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour résumer: -Fonctionne sur consoles PAL. -Avoir impérativement une console 3.0E AVANT de lancer le jeu sinon votre console sera brickée. -Ne pas utiliser Wii Brick Blocker sinon le jeu ne fonctionne pas du tout. -Vous aurez 2 chaines en double: 2 fois la chaine Météo et 2 fois la chaine Info. Et il est impossible de les supprimer. (Déplacez les tout au fond du bureau Wii) -Le jeu est en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour ce résumé Keylogger au moins la tout est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 çà dépend quelle genre d'info sinon t'as le topic question sur metroid 3 si c'est pour le jeu si c'est une question hors charte on va dire essaye avec les habitués de ce forum (je me considère comme habitué ) Alors je vais m'en remettre aux habitués, merci d'avance ! Et merci pour les infos KeyLogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Il y a une date pour la sortie Francaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Il y a une date pour la sortie Francaise ? il sort le 26 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 ajout de: 0247 - Brunswick Pro Bowling - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant