supergrey Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Comment savoir lesquels des releases NTSC fonctionne sur Wii PAL (avec cyclowiz par exemple) ? Y aurait il une liste, je ne parvient pas à en trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ta réponse probablement là: Wii Region Patcher Compatibility List - WikiTemp Pour Forever Blue.. je l'ai aussi.. testé et approuvé ! Un blunt a la main, ca passe tout seul On se regale a barbotter et a chercher nouveau poisson et tresor en tout genre ! Si y'a des jeux imports que vous aimeriez bien tester ou avoir un avis.. Demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci...arf foreverblue passe pas en pal alors snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ta réponse probablement là: Wii Region Patcher Compatibility List - WikiTemp Pour Forever Blue.. je l'ai aussi.. testé et approuvé ! Un blunt a la main, ca passe tout seul On se regale a barbotter et a chercher nouveau poisson et tresor en tout genre ! Si y'a des jeux imports que vous aimeriez bien tester ou avoir un avis.. Demandez moi Ta pas une pal en Wii toi? pour que Forever Blue passeN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bah si... Wii jap pucée wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 remise en place de tous les drapeaux en esperant que c'est la dernière fois que j'aurais à le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ajout de: 0242 - Sharuui Takoron - JAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ajout de: 0243 - Surfs Up - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 ajout de: 0244 - Tiger Woods PGA Tour 08 - PAL/ 0245 - Cosmic Family - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bientot Metroid (plus que quelques heures ou jour au pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant