dbz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est quoi ce jeu, je ne l'ai pas referencé moi !!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 quel jeux DBZ lol t'as pas précisé lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lol ha oui j'ai oublié ^^ PARTY PACK for EVOLUTION voilà c'est celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 en fait c'est le jeu Hajimete no Wii c'est à dire wii play avec la wiimote et au passage vers les numeros 70 il y a une erreur le site ou je prend ces informations c'est planté je vais rectifier çà dans la soirée et mettre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Dans ce cas les jeux no 65 et 67 sont les memes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 c'est pour çà je dis qu'il y a une erreur lol en fait c'est wii sport jap qui est en 67 pour çà je vais rectifier tous çà dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ok merci pour ces precisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ok c'est bon tous est rectifier si t'as un doute sur un nom ou autre chose tu me le dit car la j'ai mis à jour jusqu'au 96 j'espère que ma nouvelle source d'info est plus fiable que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est bon pour l'instant ma liste comporte bien tous ces jeux! C'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 rajout de liens vers la face avant des jaquettes des jeux pour ceux qui aurait un doute sur le nom d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant