dbz Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ptdr vous battez pas DBZ est trop rapide cherche pas Yoshee il va au micromania tous les jours lol C'est presque pas faux ^^! Disons que je vais souvent en ville et dès que j'y suis je fais tous les mag' de JV de la ville (au cas où il y aurait de bonnes affaires à faire) !! Oui je suis fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ajout de: 0199 - Driver Parallel Lines - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Hajime No Hippo est nuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Donkey Kong Taru Jet Race(DK Bongo Blast) version jap sorti reste plus qu'a attendre un test pour savoir ci il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ajout de: 0200 - Pokemon Battle Revolution - USA/ 0201 - Donkey Kong Taru Jet Race - JAP/ 0202 - Harry Potter And The Order Of The Phoenix - PAL/ 0203 - Transformers - The Game - USA/ on passe enfin la barre des 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Demain je vais à la recherche des nouvelles disponibilité en magasin ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ajout de: 0204 - The BIGS - USA/ 0205 - Ratatouille - USA/ 0206 - G1 Jockey - PAL/ 3eme EDIT de la journée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les Sims 2 : Animaux et Cie, Driver Parallel Lines, Harry Potter, RE 4 sont disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Donkey Kong Taru Jet Race(DK Bongo Blast) version jap sorti reste plus qu'a attendre un test pour savoir ci il passe Il ne fonctionne pas :triste: Il faudra attendre une version PAL si elle est prévue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 en meme temps vu la note qu'il a eu par famitsu vaut mieux pas trop miser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant