OuRs256 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le mien sera acheté c'est sur ^^! Pareil, moi le mien sera acheté De toute façon, je recup ma wii que vendredi comme ca, j'ai même pas la tentation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Un volant non fixé je ne sais pas ou est le plaisirs si ce n'est qu'a plusieurs ont peu ce le mettre sur la gu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 yop je viens de le test et j'ai vu que ma commande etait partie today bon le jeu facon wiimote me plais pas , mais avec la wiimote et le nunchuk c'est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 c'est bizarre il sortent plus de jeu depuis mario kart ditent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 il y a bien eu des nouvelles sorties mais ils sont tellement a fond dans mario kart qu'ils pensent pas a citée les nouvelle releases:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 okami ntsc une vrai bombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 il y a bien eu des nouvelles sorties mais ils sont tellement a fond dans mario kart qu'ils pensent pas a citée les nouvelle releases:lol: sur mon espace perso je continue à les poster ici je fais plus rien c'est préciser dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Et moi je les suis sur le blog de StSeiya quant aux sorties je les indiques en MAJ dans le topic de la liste des jeux. Du coup je ne poste plus ici ou quasiment plus, sauf si l'on parle d'un jeu particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon comme tous le monde le sait j'ai arrété mon espace perso par manque de temps mais je vais quand meme essayer de faire les releases wii ici comme je le faisait avant je promet rien mais je vais essayer donc: Sortie du 04/05/2008 PAL: Sortie du 04/05/2008 USA: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Allez ma petite contribution BOOM.BLOX.PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant