dbz Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Serieux achetez le quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 j'espère que mon achat vaudra le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 faut arreter de se voiler la face avec ces histoires de backup, 90% des gens ici ont des copies et n'achetent pas de jeux .... m'en fou j'ai reservé mon mariokart et le volant ki arrive jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 le volant coute 14€ seul je crois que c'est pas top avec le volant que sa répond pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est dix euros le volant seul je crois! Et je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des pb de réponse bien que la manette NGC devrait donner plus de précision. En tous cas moi je jouerais au volant ^^! Vivement la fin de semaine qu'on se fasse des bonnes parties online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 avec des jeux achetés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Le mien sera acheté c'est sur ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ya de quoi il est terrible..le online plutôt tripant à 12 c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pour le prix Le Wii Wheel en magasin... - Nintendo Master preview Voir une Preview - Nintendo Master rumeur mario kart bloque le freeloader <B>[Rumeur]</B> Mario Kart Wii bloque... - Nintendo Master nintendo-master est là où je me renseigne sur l'actualité wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 faudrait que j'essaye de voir sa vu que j'ai pas eu de mise à jour à faire...je suis toujours en 3.1e.. Edit: bah j'ai pu utiliser mon freeloader normalement pour jouer à hajime no ippo us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant