stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu y a joué et resté 2H au toilette ?!?^^! Lol Sérieusement oui c'est un tour de force quand même d'unir Puzzle-Game et RPG!! non non j'était sur le canapé lol mais la je viens de restez 30 minutes aux toilettes et à l'arrivée j'ai fait ce que j'ai eu à faire en 5 minutes et il y a eu 25 minutes de jeux lol vraiment prenant ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bleach Fishing Master Bully Sont dispo en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 d'ailleurs c'est marrant que fire emblem soit sorti alors qu'il n'est pas prevu ce mois ci sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Si il est prèvu pour le 14 de ce mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ah ok autant pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et il parait que c'est pas :"autant pour moi" MAIS "au temps pour moi" la bonne écriture de l'expression ^^! Voilà c'était juste histoire de dire que j'ai appris ça y'a pas si longtps et que ça m'a étonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tout à fait C'est la bonne orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ah je savais pas tu m'as appris quelque chose là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mario kart sorti en JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mario kart sorti en JAP c'est vrai? parce qu'il doit sortir dans un mois normalement quels sont tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant