hax0r Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 fuck je l' attendais impatiemment celui la ..tant pis je vais défouler sur Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 SEGA_Bass_Fishing_USA_Wii Kidz_Sports_International_Soccer_USA_Wii Guilty_Gear_XX_Accent_Core_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Alors dispo en magasin : - Agatha Christie - Dix petits nègres - Samurai Warriors Katana - Jenga World Tour - Godzilla Unleashed - Guilty Gear Core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Puzzle Quest est dispo pour 45E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est pas terrible ça .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Beh c'est un peu cher, mais parait il que le jeu est bien! A savoir que Gamekult à mis 7/10 aux versions DS et PSP! C'est pas trop mal! Mais quand même 45E pour ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Sauf que les version DS et PSP sont bien meilleurs que la pauvre adaptation sur Wii qui en a etait faite... Le jeux devient quasiement injouable à la wiimote, les graphismes ont été mal porté (texte trop petit pour etre lu, grille de jeux trop petite aussi)... Donc pour 45 Euros, je conseil à ceux qui veulent ce jeux de prendre la version DS et de gardé le reste des sous pour No more Heroes par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Y'a Family Jockey aussi qui vient de sortir J'ai vu une video sur youtube et depuis je suis completement accro La video en question : YouTube - Family Jockey - Japanese Trailer Entre potes, ca doit etre juste ENORME XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca me fait penser à du Bomberman Fantasy Race, ça peut être sympa! Mais je préfére de loin Family Ski avec le balance Board!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca me fait penser à du Bomberman Fantasy Race, ça peut être sympa! Mais je préfére de loin Family Ski avec le balance Board!!!!!! Ca a l'air mais bon Mario Kart sort en même temps que Wii Fit donc ca attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant