elgrego Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Winning Eleven Play Maker 2008 JAP WII Bientot en PAL j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui bientôt, en Mars je crois, fin mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sonic Riders Zero Gravity (60E contre 30E pour la version PS2...) et Agatha Christie - Dix petits nègres (40E) sont dispo à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Juste pour vous dire que Bleach sur Wii vient juste d'etre référencé YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Destroy.All.Humans.Big.Willy.Unleashed.USA-Wii Bleach_Shattered_Blade_PAL_Wii Agatha_Christie_And_Then_There_Were_None_USA_Wii Spongebob_Atlantis_Squarepantis_PAL_Wii au fait c quoi Bleach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bleach c'est une série à l'image de Naruto par exemple! Il y a une bonne dose d'épisodes et la série est un succès. Bref comme la plupart des shonen (manga action pour garçon), il y a une adaptation dans le genre baston sur pas mal de supports (NDS, PSP, Wii et PS2 aussi il me semble). Chaque support a une version exclusive du jeu! aperçu jeu bleach : PC ps2 gamecube xbox gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est les mangas pour les gamins de 12 ans ? le bonhomme avec les cheveux jaunes la ? lOoOllL j'lisé ça quand j'étais ado et encore ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 le bonhomme avec les cheveux jaunes laTu veux surement parler de DragonBall Z ^^! Y a pas d'âge pour apprècier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hax0r Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 des nouvelles de hajime no ippo victorious boxer ? il devait sortir aujourd hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il sort le 28 mars, il a dû être repoussé ou alors tu t'es trompé d'un mois ^^! EDIT : Apparemment il est bien repoussé d'un mois et passe donc du 28 fevrier au 28 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant