Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Suite a pas mal de taff, j'ai pas été trop présent ces derniers temps, donc je vous met les dernieres sorties scène par ordre chronologique >>>

 

 

Kidz_Sports_Basketball_USA_Wii

Wii_Chess_PAL_Wii

Samurai_Warriors_Katana-USA-Wii

C.S.I.Hard.Evidence-USA-Wii

Nitrobike-USA-Wii

Zack_And_Wiki_Quest_For_Barbaros_Treasure_PAL_Wii

Geometry.Wars.Galaxies.PAL.Wii

Kidz_Sports_Ice_Hockey_USA_Wii

Luxor.Pharaohs.Challenge.USA.Wii

 

Voila voila :D bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeux qui sortent en PAL UK et non dans les autres pays de l'Europe... Je comprend pas trop ce "favoritisme". Bon les jeux sont loin d'être des hits incontournables bien heureusement mais c'est tout de même dommage... Je pense notamment à Cheggers Party Quiz, Alan Hansens Sports Challenge, Winter Sports The Ultimate Challenge 2008, Hot Wheels beat that, et encore d'autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz: au lieu de te plaindre pour rien, tu ferais mieux de te renseigner un peu :(...

 

- RTL WINTER SPORTS 2008 (nom français de Winter Sports The Ultimate Challenge 2008) sort en France le 8 Février 2008.

- Hot Wheels Beat That sort en France le 28 Février 2008.

- Keith "Cheggers" Chegwin et Alan David Hansen sont des présentateurs de télévision anglais (l'un est plus un acteur, l'autre un expert en football). Et je pense que si Naguy ou J.M. Larqué sortaient un jeux en France, il aurait peu de chance de sortir en Angleterre (il te reste plus qu'a les motiver maintenant).

 

Voila... Don't be rageux for nothing. C'est pas en se plaignant pour rien qu'on obtient ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en gueulant toute façon que ce soit Nintendo, Sony ou Microsoft l'europe passe toujours après et passera toujours après le marché du jeux video rapporte moins qu'au USA et qu'au Japon donc il ne se casseront jamais le cul pour nous t'as qu'a voir depuis le temps qu'on gueule d'avoir la VO dans les jeux faut qu'il nous mette l'anglais au lieu du japonais (je pense à DBZ à une époque et Naruto il y a peut sur une autre console) donc c'est vrai que nous on est pris un peu pour des cons et on est toujours servi en dernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elgrego, rassure toi, lorsque j'ai écrit mon post je n'était pas en état de rage! C'etait par simple curiosité suite au constat que je me suis fait en complétant ma liste. Et je me demandais tout simplement : "Pourquoi" en concluant que c'était dommage.

 

Rassure toi également; je me suis renseigné avant sur Gamekult! Et Winter Sports Challenge 2008 devrait sortir en France le 26 Janvier selon eux. (pour le moment il est dispo import europe donc UK).

 

Quant aux autres jeux, notamment Cheggers et Alan Hansens, j'ai bien compris que c'etait des présentateurs anglais, mais je cité ces titres parmis d'autres comme Action Girlz Racing, Offroad Extreme, etc... Qui ne sont dispo en PAL seulement en UK alors que Gamekult donne la sortie française de Action Girlz Racing pour le 7 décembre. D'où mon étonnement que beaucoup de jeux PAL ne sont dispo qu'en UK. Je peux cité plein d'autres titres comme ça!

 

 

Donc en gros, je ne "rage" pas le moins du monde, c'est plutot une constatation tout simplement! Pourquoi je ragerais, hein? Je n'attend pas du tout ces jeux ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...