Xeq Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Metal Slug complete c'est le Metal Slug Anthology de nos contrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui je confirme c'est le metal slug de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elc Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouaip je comfirme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 0475 - Action_Girlz_Racing_PAL-Wii 0476 - Offroad_Extreme_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 DISPO ZACK&WIKI MULTI5 PAL WII CHESS MULTI5 PAL BON WEEKEND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 DISPO ZACK&WIKI MULTI5 PAL WII CHESS MULTI5 PAL BON WEEKEND Dispo à la vente ou seulement en release? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en release mais normalement ils sont prevu pour demain à la vente dit moi si je me trompe DBZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sont deja sortie depuis mercredi dans certain magasin, la sortie officiel est demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui sortie officiel de Zack & Wiki c'est bien demain! Par contre le Wii Chess je sais pas trop je pensais que c'etait le 30 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah ce qui est bizarre a voir la release est anglaise mais la date de sortie est prevu pour demain sur pas mal de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant