Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

chaque jour t'ecumes les magasins de jeux video pour matter les news jeux ??? t'es un espece de fou lol et si en plus t'achetes les 3/4 t totalement fou ptdr

 

Pas tous les jours non plus mais au moins une fois par semaine c'est certains. ^^! En fait voilà ma démarche :

 

Je regarde la liste des releases de StSeiya et dès que je vois qu'il y a des nouveaux jeux PAL dans la liste alors je vais voir en magasin un ou deux jours après pour savoir s'ils s'ont dispo en magasin. Tout cela dans le but de continuer la liste des jeux Wii que je fais.

 

Avant, je regardais les disponibilité en magasin un peu à l'arrache, mais dès que la liste de StSeiya est apparue ça m'a vraiment énormément aidé puisque une release PAL est synonyme de disponibilité du jeu dans les jours qui suivent! Ca m'a donné une certaine rigueur et du coup je ne peux pas me tromper ou oublier un jeu dispo.

 

Donc pour ma liste ça aide plus qu'énormément, la liste de StSeiya est pour moi carrément indispensable et je l'en remerci et je vous invite à aller voir son blog très complet sur la question. D'autant plus qu'il met la jacquette et du coup c'est impossible de me tromper!!! Et en plus de ça j'ai découvert des jeux que je n'avais pas du tout référencés!!!

 

Après je ne sais pas si ça sert à grand chose lorsque je dis que les jeux sont dispo en magasin mais au moins les gens sont informés de certains jeux qui sont sorties alors qu'il n'y avait pas vraiment de date (je pense à Dewy's Adventure notamment). Du coup apparemment King72 apprècie ces infos et ça fais plaisirs ^^!

 

merci encore à tous de m'avoir épauler et je viendrais de temps en temps vérifier si çà part pas en freestyle et pour voir aussi les disponibilités en magasin (encore un grand merci à DBZ)

 

Je suis géné ^^! Je n'aide pas vraiment comparé à ce que tu fais! réellement sans ta liste la mienne serait bien moins complète et moins au point concernant les disponibilités... J'aurais oublié pas mal de jeu qui ne sont pas en grand nombre dans les rayons ou qui ne sont sorties qu'en PAL en Angleterre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le gens qui suivent les releases ici :D

 

0418 - Need_For_Speed_ProStreet_PAL_MULTi2

0419 - Cabelas_Big_Game_Hunter_USA_WII

0420 - Cranium.Kabookii.USA.Wii

0421 - Cruisn.USA.Wii

0422 - Game.Party.USA.Wii

0423 - Looney_Tunes_ACME_ARSENAL_PAL_Wii

0424 - Tomb.Raider.Anniversary.PAL.Wii

0425 - My_Word_Coach_USA_Wii

0426 - Bratz_The_Movie_PAL_Wii

0427 - Legend_of_Spyro_The_Eternal_Night_PAL_Wii

0428 - Cocoto_Magic_Circus_PAL_Wii

0429 - Offroad_Extreme_Special_Edition_USA_Wii

0430 - History_Channel_Battle_for_the_Pacific_USA-Wii

0431 - Ben_10_Protector_Of_Earth_PAL_Wii

0432 - Puzzle.Quest.Challenge.of.the.Warlords.USA.Wii

 

voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...