dbz Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 chaque jour t'ecumes les magasins de jeux video pour matter les news jeux ??? t'es un espece de fou lol et si en plus t'achetes les 3/4 t totalement fou ptdr Pas tous les jours non plus mais au moins une fois par semaine c'est certains. ^^! En fait voilà ma démarche : Je regarde la liste des releases de StSeiya et dès que je vois qu'il y a des nouveaux jeux PAL dans la liste alors je vais voir en magasin un ou deux jours après pour savoir s'ils s'ont dispo en magasin. Tout cela dans le but de continuer la liste des jeux Wii que je fais. Avant, je regardais les disponibilité en magasin un peu à l'arrache, mais dès que la liste de StSeiya est apparue ça m'a vraiment énormément aidé puisque une release PAL est synonyme de disponibilité du jeu dans les jours qui suivent! Ca m'a donné une certaine rigueur et du coup je ne peux pas me tromper ou oublier un jeu dispo. Donc pour ma liste ça aide plus qu'énormément, la liste de StSeiya est pour moi carrément indispensable et je l'en remerci et je vous invite à aller voir son blog très complet sur la question. D'autant plus qu'il met la jacquette et du coup c'est impossible de me tromper!!! Et en plus de ça j'ai découvert des jeux que je n'avais pas du tout référencés!!! Après je ne sais pas si ça sert à grand chose lorsque je dis que les jeux sont dispo en magasin mais au moins les gens sont informés de certains jeux qui sont sorties alors qu'il n'y avait pas vraiment de date (je pense à Dewy's Adventure notamment). Du coup apparemment King72 apprècie ces infos et ça fais plaisirs ^^! merci encore à tous de m'avoir épauler et je viendrais de temps en temps vérifier si çà part pas en freestyle et pour voir aussi les disponibilités en magasin (encore un grand merci à DBZ) Je suis géné ^^! Je n'aide pas vraiment comparé à ce que tu fais! réellement sans ta liste la mienne serait bien moins complète et moins au point concernant les disponibilités... J'aurais oublié pas mal de jeu qui ne sont pas en grand nombre dans les rayons ou qui ne sont sorties qu'en PAL en Angleterre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 donc pour le gens qui suivent les releases ici 0418 - Need_For_Speed_ProStreet_PAL_MULTi2 0419 - Cabelas_Big_Game_Hunter_USA_WII 0420 - Cranium.Kabookii.USA.Wii 0421 - Cruisn.USA.Wii 0422 - Game.Party.USA.Wii 0423 - Looney_Tunes_ACME_ARSENAL_PAL_Wii 0424 - Tomb.Raider.Anniversary.PAL.Wii 0425 - My_Word_Coach_USA_Wii 0426 - Bratz_The_Movie_PAL_Wii 0427 - Legend_of_Spyro_The_Eternal_Night_PAL_Wii 0428 - Cocoto_Magic_Circus_PAL_Wii 0429 - Offroad_Extreme_Special_Edition_USA_Wii 0430 - History_Channel_Battle_for_the_Pacific_USA-Wii 0431 - Ben_10_Protector_Of_Earth_PAL_Wii 0432 - Puzzle.Quest.Challenge.of.the.Warlords.USA.Wii voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 K_mizol prend la relève ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui ^^, bah dés que ça echo la release, j'essaierai de la poster direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 0433 - Code_Lyoko_PAL_Wii 0434 - Ultimate_Board_Game_Collection_USA_Wii 0435 - Puppy_Luv_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il y a des moments je me dit que t'es plus rapide que moi ptdr continu comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 huhu ^^ on fait ça dans le meme but ;D ça revient au meme et encore j'ai trainé, j'aurai pu le faire c't'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour a toute et a tous nouvelle releases dragon ball z tenkachi 3 usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 436 - Dragon_Ball_Z_Budokai_Tenkaichi_3_USA_WII 437 - Minna_de_Asobou_de_Namco_Carnival_JAP_WII 438 - No_More_Heroes_JAP_WII 439 - Rabbids_Party_Returns_JAP_WII 440 - Doraemon_Wii_Himitsu_Douguou_Ketteisen_JAP_WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 king72 vire le nom des team, ça fait trop warez :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant