Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

elle est sortie ce matin en JAP et il apparait dans le menu et dès que t'appuie sur démarrer il plante la console meme avec region free ou autre log dans ce genre

 

:cry: c'est pas gentil d'apporter des mauvaises nouvelles comme ça :(.

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Monde cruel. Faut faire une pétition pour un vrai freeloader ! mdrrrr

Enfin j'imagine bien que si c'était facile il y serait déjà >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller en ville et j'ai pû voir :

Cocoto Magic Circus + gun

Dewy's Adventure

Resident Evil The Umbrella Chronicles

 

Voilà ces jeux sont donc dispo à la vente! Perso je me suis pris :

Dewy's Adventure

Resident Evil The Umbrella Chronicles

 

Une fois que tu l'auras test dis nous ce que tu penses de Dewy's Adventure :)

J'hésite à mle prendre, je sais pas encore vraiment ce qu'il vaut malgré les vidéos (maniabilité, durée de vie etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester très rapidement Dewy's Adventure, je l'avais également testé au Micromania Games Show!

Déjà faut dire que j'aime bien Eledees (1er projet de Konami pour la Wii, Dewy's étant le 2nd) ^^! J'aime le design du jeu en plus de son concept. Et comme on retrouve ce design dans Dewy's, il est inutile de dire que j'aime également le design qu'il propose. Donc déjà à la base j'étais séduis.

Suite à celà j'ai pu l'essayer au MGS et ça m'a plus! La réalisation est plus soignée que Eledees et on peut dire que c'est assez beau. La maniabilité nécessite d'être apprivoisée, rien de bien méchant, surtout si tu connais Super Monkay Ball ou Kororinpa puisque c'est pratiquement la même chose. Néanmoins Dewy's permet d'autres choses, comme le saut via un bouton, ou encore la transformation (eau liquide, gaz, glace) via le pad directionelle. Ces transformations sont très importantes pour l'avancé dans le jeu et permet de tuer certains ennemis ou de franchir des plates-formes.

 

En fait c'est un jeu de plates-formes dans lequel tu switch d'état pour mieux avancer, tu as à délivrer quelques camarades également et tu as des monstres à tuer. Un jeu de plates-formes original, beau et coloré! Pour la durée de vie je ne sais pas ce que ça donne par contre! Enfin je termine sur le prix = 45E et ça, ça fait plaisirs surtout que je l'attendais à 60E ^^!

 

Bref le seul truc qui peut rebuter si tu n'aimes pas le genre, c'est la maniabilité! C'est vraiment le truc que tu dois voir pour ne pas être déçu! Moi perso j'aime bien et ça rajoute un challenge de prendre en compte les trajectoires, les sauts, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement ca pourrait me plaire plutot pas mal, vu que meme niveau maniabilité j'ai Super monkey ball, et Kororinpa (que j'ai trouvé bien meilleur au passage), et cela ne m'a pas posé de problème.

Je suis de nature persévérante :P (yen a besoin pour Kororinpa mdr).

Bon bah je me laisserais surement tenter la prochaine fois que je passerais devant.

 

Merci beaucoup pour ce petit test dbz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins ça sert xD. Enfin moi je prends les releases que pour tester, si ca me plait, je vais acheter, si ca me plait pas, poubelle (je prends des RW quand je teste, je sais c'est pas recommandé, mais bon généralement c'est juste pour 10-15 minutes, si ca me plait et que je sais que je vais l'acheter je refais mon backup sur DVD-R). Et comme les releases sortent souvent avant le jeu en magasin... ses visites quotidiennes m'aident bien pour savoir quand y aller moi qui n'est pas tout près (Magasins de jeux video a 25km quand même xD).

 

Donc merci également pour tes ptites infos dbz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai fait mon annonce en premier post:

 

Come beaucoup le savent déjà, j'ai créé mon espace perso pour référencé les releases ICI

 

J'arrete de mettre à jour ce topic mais je continue sur mon site donc n'hésitez pas a venir et laissez vos commentaires

 

Je laisse cependant ce topic ouvert car K-mizol référence les sorties dessus ainsi que DBZ qui nous dit quel jeux sont dispo en magasin ainsi que que King72 et bien d'autre qui aime discuter des releases

 

Releases 0001 à 0100: ICI

Releases 0101 à 0200: ICI

Releases 0201 à 0300: ICI

Releases 0301 à 0363: ICI

La suite à cette adresse --> STSEIYA Releases Of Judgment

 

merci encore à tous de m'avoir épauler et je viendrais de temps en temps vérifier si çà part pas en freestyle et pour voir aussi les disponibilités en magasin (encore un grand merci à DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...