Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

putain j étais en train de me faire ma p'tite liste des release du jour, avec vos post vous m'avez tout niké :S j'suis dégouté ;D

 

d'une c'est mon post de deux je le mettais plus a jour dut aux problèmes d'acceder à l'edit de mon post et dut à un certain ras le bol sur ce forum et de trois tu pourrais etre un peu plus poli tu seras gentil et de quatre merci quand meme de ton aide quand je le met pas à jour meme si on a pas les memes références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci king72 j'ai essayer de faire un espace perso conviviale avec une meilleur présentation car le forum était limite là en plus celà me permet de gérer toutes les consoles et non pas juste la Wii et me faire rejeter des autres forums comme sur PS3 ou mon post était pas le bienvenue sinon quand tu dis zen, zen les gars je n'engueulais pas K_mizol je veux juste qu'il y est un peu de respect dans ces propos mais son aide a été précieuse quand meme car il a renseigné tous le monde en attendant mon retour sur ce forum

 

EDIT: pour ceux qui vont sur mon espace perso est ce que vous pourriez marquer dans les commentaires du jeux concerné si il passe sur une Wii pucée car j'ai pas le temps de verifier toutes les compatibilités merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...