VTR Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Eh ben alors on ne rajoute pas 0377 - Medal of Honor : Heroes 2 - USA (EN seulement) 0378 - Smarty Pants - PAL (Multi5) 0379 - Bee Movie : The Game - PAL 0380 - My Word Coach - PAL 0381 - Disney Princess : Enchanted Journey - USA 0382 - Dragon Blade : Wrath Of Fire - PAL (testé en STFR) 0383 - Mario And Sonic At The Olympic Games - PAL je ne rajoute pas les drapeaux, c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 0378 - Smarty Pants - PAL (Multi5) J'ai testé, c'est pas si facile que ca Plutot pas mal pour des petites soirées je ne rajoute pas les drapeaux, c'est trop long Feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais je le trouve plutot sympa mais vraiment que pour le multi. Pour les drapeaux oui je suis feignant, il faut copier coller chaque drapeau, je préfère préciser ce que j'ai pu lire et/ou vérifier. Et puis je suis marseillais, il faut bien que je confirme la réputation de ma région (bien que vraiment pas fondée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Une question sur Smarty pants, il est jouable a 4 avec 4 wiimotes ? Ou 2 combo wiimote + nunchunk suffisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Rayman contre les lapins encore + crétins et Lego Star Wars la saga complete sont dispo en magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 0384 Rayman_Raving_Rabbids_2_Usa_Wii 0385 My_Horse_And_Me_PAL_Wii >> multi 5 0386 Code_Lyoko-USA-WII 0387 Lucky_Luke_Go_West_PAL_Wii >> multi 5 0388 Mini_Desktop_Racing_PAL_WII >> multi 5 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 0389 Need_For_Speed_ProStreet_PAL_Wii > y'a le FR dessus 0390 Hot_Wheels_Beat_That-PAL-WII 0391 Monster.Jam.USA.Wii 0392 Soul_Calibur_Legends-USA-WII 0393 Ghost.Squad.USA.Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci K_mizol! Hot Wheels en PAL ?? on a encore vu aucune image du jeu oÔ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui lé en pal UK j'ai trouver que la pochette sinon je rajoute : 0394 Star.Trek.Conquest.USA.Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pfiou lala ils ont de la chance les américains avec tout ce qui sort en ce moment... Soul calibur legends, ghost squad, need for speed... Il y a aussi Geometry Wars Galaxies et Trauma Center New Blood... Ca donne vraiment envie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant