VTR Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si je puis me permettre LEGO Star Wars: The Complete Saga NTSC est en fr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui comme Super Mario Galaxy d'ailleurs... Et ils le sont bien sur ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ajout de: 0353 - Tiger Woods PGA Tour 08 - JAP/ 0354 - LEGO Star Wars : The Complete Saga - USA/ 0355 - WWE SmackDown VS RAW - PAL/ 0356 - EA Playground - PAL/ désolé pour les problèmes de langue je n'ai pas revérifier les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ajout de: 0353 - Tiger Woods PGA Tour 08 - JAP/ 0354 - LEGO Star Wars : The Complete Saga - USA/ 0355 - WWE SmackDown VS RAW - PAL/ 0356 - EA Playground - PAL/ désolé pour les problèmes de langue je n'ai pas revérifier les sources C'est pas grave Z'ont les bonnes langues dans Offline List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 lol Psykos ils les ont car tu te renseignes bien lol bah en meme temps je dois avouer que là en ce moment je fais un peu n'importe quoi un peu débordé par tous ce qu'il m'arrive je vais essayer de me ressaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est parce que je recoupes des infos sur plusieurs sites, le secret est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Endless Ocean et Mon coach personnel - j'enrichis mon vocabulaire (My Word Coach) sont dispo en magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ajout de: 0357 - Nicktoons : Attack Of The Toybots - PAL/ 0358 - Big Catch - Bass Fishing - PAL/ 0359 - Tiger Woods PGA Tour 08 - JAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et de mario & sonic JO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 heu law94 tu l'as vu ou cette sortie je la voie nul part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant