dbz Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai un petit problème concernant un jeu ^^! Il s'agit de Horsez 2 et de Alexandra Ledermann : les haras de la vallée... Avant c'était deux jeux distinct et maintenant il me semble que Horsez 2 et le titre original de Alexandra ledermann.... D'après Gamekult... Comment faire ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bah d'après des recherches effectivement ce jeux appartient au groupe alexandra ledermann et c'est bien son nom USA à voir il y a le meme problème pour le jeux DS regarde à cette adresse --> Alexandra Ledermann : Les Haras de la Vallée : Nintendo DS - LiveDS pour moi c'est le meme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui en effet ça me parait aussi être la même chose, Horsez 1 est aussi un Alexandra Ledermann! et tous les autres Horsez sont le titre original des autres opus! Bon sinon, voilà ce que j'ai pu voir de disponible en magasin : Chicken Shoot/NBA Live 08/The Sims 2 Castaway/The Bigs/Avatar the Burning Earth Ce qui nous mène a 98 jeux dispo sur Wii, bientôt le 100e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Manhunt est sortie au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ajout de: 0338 - Opoona - JAP/ 0339 - Super Mario Galaxy - JAP/ 0340 - Manhunt 2 - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 3 nouveles release battalion wars us namco museum us simpsons us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 0342 - Battalion Wars 2 - USA / 0343 - Namco Museum Remix - USA / 0344 - The Simpsons Game - USA / J'ajoute aussi que Manhunt 2 passe sur les consoles PAL ! Et il est sous titré français lors des phases de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut à tous! Il parait que Manhunt 2 (US) a des scènes censurées, sera-t-il de même chez nous? (s'il sort chez nous? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui il est bien censuré puisque dans aucun pays il ne passer la classification -18ans... Tout le monde rejeté ce jeu pour ne pas le vendre dans le commerce donc les développeurs ont dû obligatoirement revoir leur violence à la baisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 dbz, corriges moi si je me trompe. Mais aux dernières nouvelles, un pays ne s'est pas prononcé : Les Pays-Bas ! A voir, meme si je pense que le jeu sera censuré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant