dbz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Comme nous nous aimons, c'est vraiment beau ouais moi aussi je trouve çà beau j'en pleure lol On se mets la larme à l'oeil Que c'est beau l'amour Clair que ça fait très plaisirs de voir ça ^^! Aimons nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est clair que ca fait plaisir de voir une communauté soudée Malheureusement, avec le travail, je n'ai pas trop le temps de répondre (alors que j'ai toutes les consoles sauf la PS3 pour le moment) et mes projets me prennent de plus en temps de temps sur le peu de libre que j'avais Mais c'est bien parce que celui de DBZ est complémentaire avec le tien Stseiya et les deux sont très bien faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi aussi je pleure Mais c'est parce que Naruto NTSC-U passera pas sur Wii Pal mdrr. SInon c'est vrai que même si ça fait pas longtemps que je "participe", ca fait quand même un moment que je suis la forum, et j'ai remarqué en effet qu'il était dans la moyenne bien plus convivial que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je trouve que dans la section wii il y a une ambiance qu'il n'y a pas dans les autres sections une convivialité et une entraide allez les gars on fait parti de la meme famille lol Cette convivialité était présente avant, en section Xbox 360 Mais la Wii, c'est une console pour les enfants (grands et petits) alors du coup, ca se comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 miam !!!!!! menfiche, j'attendrais le 16 novembre muaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 des fois c'est cool de travailler dans des magasins de jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est super beau le CD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 y peut tpas faire un backupde la demo snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ajout de: 0335 - Monster Trux Arenas - PAL/ 0336 - Avatar : The Burning Earth - PAL/ 0337 - Super Mario Galaxy - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant