petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 YEEEEEEEEEES ! Il me FAUT une WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pendant l'abscence de Seiya, je vous apporte les nouvelles releases ! 0320 - Metroid Prime 3 - PAL / 0321 - The Sims 2 Castaway - PAL / + Portuguais 0322 - Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure - JAP / 0323 - Ghost Squad - JAP / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 0324 - Gintama: Banji Oku Chuubu - JAP / 0325 - Simple Wii Series Vol. 1: The Minna de Kart Race - JAP / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Yoshee ^^! Les jap vont s'amuser avec Zack & Wiki!!! Et Ghost Squad devrait être à 30E lors de sa sortie en PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Yoshee ^^! Les jap vont s'amuser avec Zack & Wiki!!! Et Ghost Squad devrait être à 30E lors de sa sortie en PAL! Pas de soucis dbz ! St Seiya n'a pas de réelle connection internet pour le moment, d'ou la raison de son abscence ! Mais ca me coute rien de faire ca afin qu'il ne prenne pas trop de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shin2mars Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Zack & Wiki posséde le language FR apparemment A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 il y a pleins de nouvelles release d'un coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 note pour Crash_Of_The_Titans_PAL_MULTi5_Wii, bah 'ya 5 langages certes mais y'a pas le français sur la pal Langages....: EN/SE/FI/DK/NO et pas FR :S :S :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ajout de: 0326 - Simple Wii Series Vol 2 : The Minna de Bass Tsuri Taikai - JAP/ 0327 - The BIGS - PAL/ 0328 - Dance Dance Revolution Hottest Party - JAP/ 0329 - Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure - USA/ 0330 - Victorious Boxers Revolution - USA/ 0331 - EA Playground - USA/ 0332 - Naruto Clash of Ninja Revolution - USA/ 0333 - Nicktoons Attack of Toybots - USA/ 0334 - The Sims 2 Castaway - USA/ Merci à toi Yoshee pour ton aide comme à chaque fois la mise à jour faite du travail toujours pas de connection ce matin chez moi commence à me faire C... Orange là trop de jeux sortis et dire que je dois tous rattraper sur mon blog sinon je ne met plus les liens vers les jaquettes pour les voir allez sur mon blog de metagames section "Wii liste des releases" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens de voir que Naruto était disponible aux USA (d'ailleurs merci pour ton excellent travail stseiya, je consulte le topic tous les jours xD). Je voudrais savoir si quelqu'un sait si Naruto NTSC-U passe sur WII Pal (j'ai une wiikey), car sur la liste de compatibilité du wiki, il n'y est pas encore, donc peut etre que quelqu'un l'a déjà et peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant