Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

sa depend qui a reçu les pots de vin cette fois sa a l'air d'être nintendo mag lol

je préfère attendre un test de gamekult ils vont toujour aller chercher la petite bête et ils sont pas facilement impressionable donc il note sévère et juste pour moi c'est une référence (même s'ils ont pas toujour raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les notes de Gamespot et IGN très sévères a propos de NBA Live 08.

Personellement je le noterais entre 12 et 14, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils on mis 6 et 9/20.

 

Ou peut etre est ce moi qui est trop gentil, mais je trouve le jeu agréable a jouer pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord... Table Tennis est vraiment bien pensé, on a kiffé dessus tout le WE avec un pote et la courbe de progression est vraiment interessante... Au début, pas moyen de placé un smash ou un effais et après quelques heures les parties deviennent des combats de smashs sur Smash et super effet sur super effet avec des echanges qui durent de plus en plus longtemps... Vraiment mortel!

 

Pour ce qui pense avoir fait le tour du jeux après une partie en mode facile (c'est clair que c'est trés facile et presque initeressant), je vous conseil d'essayer le mode difficile pour voir à quel point il va falloir vous entrainer avant de maitriser le jeux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'attends à un jeu à la wiitennis c'est pas du tout sa c'est un peu plus compliqué mais si sa te fais pas peur prend le

 

J'ai bien accroché la version Xbox 360.

Maintenant, si graphiquement il ne s'effondre pas et que le Gameplay est bon, ca m'attire.

Maintenant, si le gameplay est pourri... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...