Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Moi personnellement j'aime beaucoup le système de jeu de table tennis. C'est vrai que le choix de pouvoir faire vraiment les effets aurait du etre disponible, mais étant un total amateur de ping pong, je préfère le système actuel. De plus la difficulté est plutôt progressive ce qui rend les matchs intéréssants a mon gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y jouer plus longtemps en espérant y prendre gout sinon à la poubelle lol

j'avais testé sur 360 c'étais pas trop mal avec le pad

 

je trouve sa vraiment dommage de devoir utiliser les flèches alors qu'elles ne sont pas très accessible

juste a et b pour les coups speciaux et les amortis aurait du être suffisant après pour le reste une détection de mouvemen

mais il y a quelque probléme de ce côté là quand on lance la balle quelquefois sa ne détecte pas le mouvement alors obligé de recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est décevant... Ils auraient dû se faire un peu plus chier pour proposer un système à la WiiTennis... appuyer sur des boutons pour faire un effet, ça casse un peu l'immersion... Du coup ce jeu me tente vraiment pas trop... Vivement la semaine prochaine pour Metroid et Dewy's Adventures ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dewy's Adventure est un jeu développé par les développeurs de Eledees sur Wii. Voilà ce que c'est :

 

 

 

Dewy's adventure :

Après Eledees, un de mes coups de cœur sur Wii, les créateurs signent à présent l'aventure d'une goutte d'eau. Celle-ci se manipule de la même manière qu'un Super Monkey Ball mais la ressemblance s'arrête au gameplay. En effet, Dewy's peut sauter, attaquer, changer d'état en manipulant la température. Ainsi on passe de l'état liquide à l'état gazeux ou solide et chacun de ces états présentent bien évidemment des caractéristiques propres. Ce système est bien pensé et permet de résoudre certains problèmes. Bref une excellente idée.

Le jeu est très beau, la maniabilité est très bonne, le niveau était tout aussi sympa même si en une seule partie on peut avoir du mal à bien jouer! Mais on acquiert rapidement les bases, j'ai juste eu du mal à attaquer les ennemis!

Sinon dans les niveaux il vous faudra sauver vos petits camarades, pour cela il suffit de foncer dedans.

Un très bon jeu de plates-formes qui s'annonce et certainement l'un de mes prochains coups de cœur ^^!

(C'est un billet que j'ai rédigé sur mon blog pour expliciter mes impressions du jeu que j'ai testé au MGS 07)

 

Le jeu a reçu de bonnes critiques mais a fait un flop au Japon malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai à propos de NBA Live 08 d'après le Nintendo Mag :

 

"NBA Live 08 peut se vanter d'avoir réussi sa conversion sur Wii."

 

Graphisme : 4/6 Une modélisation soignée et détaill, mais le public laisse à désirer.

Son : 4/6 Une bande originale réussie et des bruitages corrects.

Maniabilité : 3/6 Assez minimaliste et des réactions de la wiimote trop sensibles.

Durée de vie : 6/6 Un mode saison très complet et un multijoueur offline et online.

 

Points forts :

- Le seul du genre

- Un titre jouable en ligne

 

Points faibles :

- Des tirs non voulus

- Peu de mini-jeux

 

En résumé :

Peut être un peu trop simpliste et parfois approximatif, ce NBA Live 08 procure tout de même de très bonnes sensations. Un bon début de saison NBA sur Wii.

 

Note : 7/10

 

Bref apparemment la maniabilité fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai testé NBA Live 08 et je suis plutôt d'accord avec Nintendo Mag.

Je trouve la conversion pas mal faite du tout, il est toutefois vrai qu'il y a peu de mini jeux, et que la wiimote est parfois trop sensible, mais en ce qui concerne ce point, on parvient facilement a le maitriser en quelques matchs (suffit de pas s'exciter xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...