stseiya Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ajout de: 0306 - Thrillville Off The Rails - USA/ 0307 - Guilty Gear XX Accent Core - USA/ 0308 - Table Tennis - USA/ 0309 - Thrillville Off The Rails - PAL/ 0310 - Table Tennis - PAL/ 0311 - The Legend Of Spyro Eternal Night - USA/ 0312 - Backyard Football 2008 - USA/ 0313 - Thrillville Off The Rails - PAL/ 0314 - Avatar The Burning Earth - USA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ajout de: 0306 - Thrillville Off The Rails - USA/ 0307 - Guilty Gear XX Accent Core - USA/ 0308 - Table Tennis - USA/ 0309 - Thrillville Off The Rails - PAL/ 0310 - Table Tennis - PAL/ 0311 - The Legend Of Spyro Eternal Night - USA/ 0312 - Backyard Football 2008 - USA/ 0313 - Thrillville Off The Rails - PAL/ 0314 - Avatar The Burning Earth - USA/ Enfin du jeu fr Sacré ajouts aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'attendais Table Tennis avec impatience mais il n'y a pas de mode online dommage sinon les mises à jour paraissent grosse car je peux aller sur internet qu'au boulot en attendant que Orange mette en place ma ligne donc du coup ouais çà fait beaucoup d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu l'as testé déjà Table Tennis ? Si oui, niveau graphisme, jouabilié etc..., tu le trouves comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah j'ai vu sur un site americain une video et un test et je dois t'avouer que çà va pour une conversion de la X360 sinon jouabilité ils ont dit que c'était réaliste maintenant faudrait que je le test pour te dire exactement ce qu'il vaut quand je l'aurais je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ajout de: 0315 - Tony Hawks Proving Ground - USA/ aujourd'hui çà arrete pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Apparemment Table Tennis se prend les mêmes notes que la version 360, même si il y a le online en moins! Donc a fortiori ça devrait être une excellente version, même si ça ne m'interesse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je vais pouvoir jouer au ping pong chez moi (au moin là le vent me gênera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Thrillville est dispo ainsi que Table Tennis et Carnival Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 table tennis quelle horreur on doit utiliser les boutons de la wiimote quand on joue pour pouvoir amortir,couper,lifter... la balle j'aurais préférer un gameplay plus à la wiitenis avec une bonne detection de mouvement pour justemen reconnaitre un couper , un amorti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant