stseiya Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ajout de: 0288 - ????/ 0289 - Chicken Shoot - PAL/ 0290 - MLB Power Pros - USA/ 0291 - Crash Of The Titans - USA/ 0292 - SpiderMan Friend Or Foe - USA/ la release 0288 est une erreur du site mais je la laisse vu qu'ils n'ont pas encore rechanger les autres chiffres donc DBZ dans ton topic de la liste des jeux Wii ne rajoute pas le jeux ???? il existe pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Lol ^^! Je vois bien le titre ??? pour un jeu !!! Ce serait marrant! Sinon j'ai vu Escape From Bug Island en magasin... à 50E j'ai hésité à le prendre... mais vu les appréciations qu'il a eu... j'ai préfére prendre la saison 1 de Heroes pour le même prix. J'adore cette série, habituellement je ne regarde pas la TV mais là Oô j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pareil que toi lol j'ai craqué sur le coffret DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 dommage *** n'est pas mort sinon la saison 2 a commencé il y a les 2 premiers épisodes qui sont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 dommage sylar n'est pas mort sinon la saison 2 a commencé il y a les 2 premiers épisodes qui sont sortis >> T'as oubliè ton cerveau dans le ventre de ta mère ou quoi ? C'est quoi ton idée de balancer la fin du scénario de la saison 1 comme ça ? Y'en a qu'on pas encore vu toute la saison 1. Abrutis va !!! PS: Je vous prie d'excuser ma réaction les autres, mais là, je dois admettre que ce crétin m'a vraiment énérvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis assez d'accord avec toi sur le coup bon allez on reparle des releases là SVP mon post n'est pas là pour parler de Heroes seulement quand le jeu sortira lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c bete pour eux (en même temps cette série n'as pas bien marché en fr donc je pense que sa dérange personne) sinon dave mira il donne koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 problème résolu pour la release 0288 c'était bien une erreur de la part du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si qqun voit ces 3 jeux en ventes dans un magasin pourrait il le confirmer ici même SVP : - Anubis II - Billy the Wizard : Rocket Broomstick Racing - Rock'N'Roll Adventures Voilà, je demande ça parce que je ne les ai pas vu alors qu'ils sortent aujourd'hui normalement. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 rien au niveau des dumps aujourd'hui pour t'aider en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant