RyoSaebahunter Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 toujours pas vendu , a 140 euros c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 up , toujours 140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai édité mon 1er message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ................ il fait un temps de merde à Lyon . Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est normal avec bloc optique cassé si ya un truc qui tinteresse dans mon bazar https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-vente-avec-photobrocantemanette-360xboxipodcasque-gamerportable-84308.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Peut-être que tu trouvera ton bonheur là dedans pour un éventuel échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je suis ok Pour échanger mon lot contre une PSP en bon état ( + accessoires pourquoi pas , soyons fous ^^ ) Ben déjà le DD 250 go et l'adaptateur réso ca fait ce prix !! je me saigne déjà en proposant ce prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Elle a servit beaucoup ta ps2? Tu l'as eu en quel année?Tous marche bien nickel? Peut tu être honnête et donc me dire ce que vaut cette puce car je n'y connais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 hello je suis tres interesser par l'adaptateur reseau je te le prent pour 40 in si tu veux bien j'attent ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Cette puce ne m'a jamais posé de problème personnelement , il faut dire que je ne joue pas énormément . Je joue seulement aux jeux musicaux , de danse ( DDR ... etc ) . Comme je n'y joue plus tellement je la revend , voilà ^^ . Tout marche parfaitement , disons que comme je ne joue que sur des jeux qui sont sur le disque dur , les temps de chargement sont inexistants ( ca m'a d'ailleur choqué quand j'ai joué à Guitar Hero sur une ps2 normal , je me suis dis " ah mais en fait ca charge longtemps " ^^ ) . La ps2 est une V9 en très bon etat . honnetement dans sa configuration actuelle , n'ayant plus à fatiguer le bloc optique je penses qu'elle est partie jusqu'en 2020 ^^ . Désolé je ne vend pas l'adaptateur séparément , meme si je sais qu'il est difficile a trouver . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant