RyoSaebahunter Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut Je vend une console PS2 V9 pucée avec une Ripper 2 gold. Elle boot directement sur le disque dur ( fourni ) via un programme présent sur la carte mémoire .( mode dev1). Seulement on ne peut plus lire les jeux via le lecteur DVD ( bloc optique HS ) . Il faut donc transferer ses jeux sur le DD 250 go fourni . Tout marche nickel Tout est fourni pour une utilisation directe : cables , DD 250go !!! , adaptateur réseau , carte memoire avec les programmes pré-installées.... LE TOUT POUR SEULEMENT 100 EUROS !!!!!!!!!!!!!! Je suis de Lyon si le main propre vous interesse sinon il y aura des frais de port a votre charge les amis . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tu dois imposer un prix Et donc ne pas faire proposer des offres aux membres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 je propose le tout à 150 euros : ps2 pucée + adaptateur réseau + dd 250go + cables + carte mémoire avec les programmes dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 je baisse à 140 euros fdp out . En main propre sur Lyon ou pas la poste . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Toujour à 140 euros , c'est à peine le prix du disque dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 tres bon prix, surtout avec une bonne puce et un dd de cette taille le bloc optique lit au moins les CD nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non le Bloc est HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 T'as installé HDLoader sur la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oui , c'est tout installé , et il boot en mode dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant