bastos92 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut a tous désoler si le post et pas dans la bonne section je ne sais pas dans la quel le définir. voila je cherche un logiciel qui permet de couper les partie de films qui nous intéresse et de les recoler pour ce faire sa propre vidéo ( je sais pas si je suis clair??) et je voulais aussi savoir si il existe un logiciel qui permet de retirer les music de film?? (la aussi je ne sais pas si je suis clair) en tous cas merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 prend windows movie maker c`est le meilleur ^^ tu veux faire un amv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 slt.il y a nero recode qui est extra ma payans. sinon virtual dub qui est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 1/Mauvaise Section 2/Pour couper les parties de ton film et les remettre ensemble sans effets vidéo: -->"Virtual Dub/Mod" en effet. Avec effets: -->"Windows Movie Maker" également à défaut de "Première+After Effects". 3/Pour enlever le son de ton film: -->"VirtualDub/Mod-->StreamList-->Disable-->Direct Stream Copy-->Save as *avi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant