Aller au contenu

INDIGNATION sur le forum METAGAMES

dreamparadox

Messages recommandés

+10000000

en face les gens n'ouvre jamais leur gueule c'est vrai que c'est plus simple derriere un écran

et n'en parlons pas à la télé on ferme sa gueule mais à la radio....pffff ça balance sec,mais bon comme je l'ai dit,ça toujours existé et ça existera toujours et c'est loin de disparaitre...quand tu vois des personnes comme Sevran qui balance un truc de chacal dans son bouquin sur les africains en disant qu'ils baisaient à tous va,c'est pour ça qu'ils ont un paquet de gamins,je sais pas mais si ça c'est pas déplacer comme propos c'est quoi alors:heu:(désolé du langage cru...je recommencerai plus)

comme disait Gabin 'si on mettait tout les cons sur orbite le ciel serait noir"

il a pas tort:pff:

Bon courage a toi Dream' , c'est vraiment affligeant de voir a quel point les gens sont idiots ...

M'enfin si tu veux mon avis ( juste une supposition ) , c'est juste un idiot qui devant son pc , c'est dit " oué c'est un étranger , je vais me la jouer raciste et je vais le traiter " , un ado' a la con en pleine période pipi/caca ( au vu de son écriture ... ) , qui n'imaginait pas la portée et la violence de ces mots ( ou alors si mais sa l'éclaté ).

Dans les 2 cas , si tu peux faire quelque chose en justice contre lui , fait le , sa peut le remettre a leur place ...

Le racisme est une chose contre lequel on ne pourra jamais rien faire ( les gens sont raciste et pensent ce qu'il veulent , a la limite , c'est leur droit ) mais rabaisser comme sa les autres et exprimer des penser extrémistes et insultante en public , je trouve sa horrible ... vraiment :/

Bon courage pour la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages