Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 et moi qui croyait que ce genre de personne n`exister plus dommage que des cons vive sur cette terre et la polus de mot vulgaire et rasciste ...vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est vraiment une honte de lire des propos pareils... Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore se retrouver à tenir des propos pareils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 et oui et dire que l`on est au 21eme siecle et en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il y aura toujours des abrutis sur cette terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 c'est navrant...bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je suis a 200% avec toi dreamparadox. Ce genre de comportement est inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ces propos sont affligeants en effet Mais bon comme on dit ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Donc bon porter plainte lui donnera peut etre une lecon plus grande que lui ... m'enfin tu es dans ton droit donc fait comme bon te semble le droit à l'honneur n'est pas negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 m'enfin tu es dans ton droit donc fait comme bon te semble le droit à l'honneur n'est pas negociable c'est surtout que la dignité n'est pas un droit! J'ai envoyé les copies d'écran par mail ce matin à mon avocat. wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ben le droit a l'honneur est un droit reconnu justement selon les cours que je suis en ce moment Et tu peut le faire valoir si tu penses qu'il a été spoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 et moi qui croyait que ce genre de personne n`exister pluset si ça existe..........et les amalgames n'en parlons pas:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés