Roxus Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir, je viens d'installer la version du firm 3.10OE-A' (en passant par la 2.71 puis 1.5). Tous c'est bien passer mais j'ai un probleme je ne voit pas les jeux dans le memory stick ! Dans le tuto ils disent de les mettre dans la racine de la MS mais je l'ai voi pas du tout. (J'ai aussi essayer de les copier dans GAME). Merci d'avance. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 A la racine mais dans le dossier ISO ... faut pas lire une ligne sur 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il faut le mettre dans le dossier ISO, si il n'y en a pas tu en crée un à la racine et tumets tes jeux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut il faut les mettre a la racine mais dans un dossier nommé iso EDIT:déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 A merci oui effectivement sa marche maintenant c'est super sympas de m'avoir répondu aussi vite. Voilà un novice qui a downgrader sa PSP grace a vous. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant