bad wolf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 yop depuis un certain temps, le redimensionnement automatique des images ne fonctionne plus dans mes options quelques soit les chiffres que je mets dans "largeur et hauteur max" les images affichés dans les posts restent à leur taille originale. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ca tombe bien je me demandais comment faire pour réduire des images trop grandes, de sorte qu'en cliquant dessus sur le forum on puisse après les voir dans leur taille d'origine comme je l'ai vu sur d'autres topics. Sinon j'ai un souci pour poster 2 images ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-jeux-sur-ps3-61079/page162.html quand j'édite, les images sont là, j'enregistre, elles apparaissent normalement, puis je me déconnecte et quand je reviens, elles disparaissent et les autres membres ne peuvent pas les voir! Est-ce parce qu'elles sont trop grandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le redimensionnement des images était très pratique! J'aimerai bien qu'il soit de retour aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah apparemment ça refonctionne edit : ou pas .... ça m'a l'air assez aléatoire quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'ai l'impression que depuis une mise à jour, ça ne fonctionne plus C'était assez pratique quand certain membres mettaient des photos aussi grande que des posters..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Faut que je vois ça en effet... Je l'avais remarqué depuis longtemps, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps ci. J'en parle à Hakchip ce soir si je le vois.Car le mod semble activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant