bad wolf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 elle est mignonne hein??? mais elle n'est pas réelle Pire .... elle n'est pas réelle non plus ² pour les détails : http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/photoshop/lukx/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Connu mais ça a rien a faire en 3d xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah si, c'est de la 3D ça, nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ba c'est 2D à en voir le "tuto" ^^ Sinon c'est vraiment très bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Exepté l'oreille, c'est bluffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si c'est pas énorme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vraiment, bravo ^^ Je suis sans voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Wow, on dirait vraiment une vraie, très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bad10 je te demanderai meme pas comment tu es tombé sur cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bad10 je te demanderai meme pas comment tu es tombé sur cette image Euuuh sur une board de gfx ou un site comme eMob >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant