Aller au contenu

action replay max evo + magic swap 3.6


bardock_74

Messages recommandés

bonjour j'ai depuis longtemp magic swap 3.6 et je vien d'acheter un action replay max evo donc je fait la manip suivante je met l'ar ensuite je rajoute manuellement le jeu mo jeu je mais les code qui sont sur codejunkies tout sa manuellement ensuite je met start pour demarer le jeu ...................................... je remet magic swap magic swap apparait je met mon jeu et la normalement mon jeu doit demarer ....................................et ben non sa revient a la carte memoire.

Mes questions sont:

C'est normal que sa revient a la carte memoire?

Est que il y a un moyen plus rapide d'entrer ces codes?

merci de bien vouloir me repondre.

ps:c'est normal que les codes que je viens d'entrer ce sont effacés et j'ai la ps2 pas la pstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardock as tu trouvé la solution?

 

'

Moi j arrive a lancer l action replay max evo grace au swap magic mais je voudrais l utiliser pour jouer a mes jeux qui sont sur le disque dur.Sur le tuto de perfectmaster il explique que l' on doit extraire tous les fichiers du jeu et renommer le fichier sytem et de mettre les fichiers de l'action replay mis a jour et de recreer un iso .

Ce tuto date un peu je voulais savoir si la technique est toujours la meme ou pas.

 

Sinon je n'ai pas vu d explication pour ar max evo et le swap magic.Faut il une puce.Pouvez vous m aider svp.Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...