xanatus Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Hello! Je viens de recuperer la demo de god of war 2 mais je n'arrive pas à la faire marcher sur le disque dur, quelqu'un aurait-il trouvé une solution? merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut la demo de GOW2 marche sans probleme avec Toxic OS, ou avec une version speciale de hdl tu la trouvera ici. http://www.zshare.net/download/hdl-0-8b-ips-skinned-packed-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je confirme que la demo marche avec un HDL patché Makveli ta donner le lien sinon moi je l'ai pris sur ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci bien, je vais tester ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 il a quoi de spécial ce HDLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 il a quoi de spécial ce HDLoader? Il n'a rien de special, c'est juste une version 0.8b patché de hdl qui permet de jouer a la trés courte mais trés bonne demo de GOW2. C'est destiné aux malheureux qui n'ont pas de DMS4Pro car ladite démo tourne nickel avec Toxic OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Prions pour que le jeu complet fonctionne parfaitement avec hdloader, car le jeu sera sur DVD 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 mmmh! ce fut un regal... ce qui me plait le plus c les treasures dont celui qui parle du "merite de la 1ere fois" : comprendre que la save du 1er va nous servir !! bon et sinon le HDL special GoW2 ouvre t-il l'acces a d'anciens jeux aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il y a eu un nouveau patch "God Of War 2" pour HDLoader? Merci d'être précis et ne pas tout mélanger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 En tout cas ca marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant