casper Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut à tous Avant toute chose, je tiens à préciser que ce n'est pas pour moi mais pour un collègue. Je souhaite désactiver le port jeu d'une carte mère msi k7n2 delta mais je ne trouve rien dans le bios et en même temps j'ose pas toucher. En fait le port jeu de la carte mère rentre en conflit avec le port jeu de la carte son trust sc-5250 que je viens de lui installer. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 slt.le mien etais sur la carte mere. et il y a :::::::. broches dans le bios chepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Mets d'abord les derniers drivers de ta carte son et de ta "CM".Ca évitera de devoir désactiver le port jeu. Sinon pour le "BIOS"-->"Onboard Game(Port)"-->"Disable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ou Game Port Adress >> Disable EDIT : J'ai regardé sur le manuel de la K7N2 Delta ILSR (la delta classique je l'ai pas trouvé) et dans le BIOS ils ne parlent pas du port jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai regardé sur le manuel de la K7N2 Delta ILSR (la delta classique je l'ai pas trouvé) et dans le BIOS ils ne parlent pas du port jeu ... Aujourd'hui 19h36 Il y en a une ou deux autres "K7N2 Delta"... Mais comme j'ai pas le courage de les "DL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je sais qu'il y en a plusieurs j'ai juste essayé de prendre la plus simple des 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pardon c'est la L la carte mère. Voici le lien du manuel : http://www.msi-computer.fr/manuel/K7N2-L_v1.0.zip Sinon pour le "BIOS"-->"Onboard Game(Port)"-->"Disable". Ou Game Port Adress >> Disable Je n'ai rien trouver la dessus dans le bios. C'est ce que j'ai cherché en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bizarre,je vois pas de port jeu sur la "CM".Il serait pas sur ta carte son? --->Mise à jour Drivers.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bizarre,je vois pas de port jeu sur la "CM".Il serait pas sur ta carte son? --->Mise à jour Drivers.re- Tout à fait il est sur la nouvelle carte son. L'ancienne étant désactiver dans le bios. Je pensais qu'il y avait un port jeu sur la cm d'ou le problème. D'ou vient le problème du port jeu de la nouvelle carte son puisque les drivers sont à jours ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Essaye: *Enlever physiquement l'ancienne carte. *Changer de slot "PCI" la nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant