rd-909 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 T'es en France? Elle se trouve où cette borne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi c'est sans aucun doute la version DS !!! Pareil, la version DS est ma préférée Joli, online, au gameplay impeccable et l'écran du bas qui devient ton meilleur allié... Pas grand chose à redire sur ce magnifique opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ouai rien a dire sur la version DS , mais ya aussi double dash qui ete bien dmmage qu`il etait pas online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le mieus serais le mario kart SNES avec online heeh Sa serais simpa dans un bonus ou un VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Essaye le DS Vicos, il est très bon en online. Je me souviens avoir lu un article sur la borne arcade MK où ils annonçaient une 100aine d'objets, tout simplement monstrueux! Le arcade 2 en online à 8 voir 16 ce serait le MK ultime!!! :hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le arcade 2 en online à 8 voir 16 ce serait le MK ultime!!! :hot::hot::hot: Complètement !!! :bnc: :bnc: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pour les 2-3 courses que j'ai faites sur la version arcade j'ai trouvé ça plutôt sympa. Si jamais c'est au Stars'n Bars de Monte-Carlo que j'ai joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je crois qu'il y a une borne MK au parc Asterix , mais je suis pas sur .... L'ideal serait une compatibilité online borne arcade / wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tu commences à aller loin will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 l'arcade ou j'y est joué est au mega castillet de perpignan (c'est un cinema) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant