mimix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut, vous avez des news de mario kart qui sortira sur wii ? des images ? car je suis tombé sur ça: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.arcadegamesuperstore.com/images/video/mario-kart-arcade-ss7.jpg&imgrefurl=http://www.arcadegamesuperstore.com/mario-kart-arcade.htm&h=300&w=400&sz=42&hl=fr&start=35&tbnid=TQyN84lkmk7Q1M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmario%26start%3D20%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN ça pourrais être une éventuelle ébauche du jeu à venir ... et j'espère bien car j'avais pas accroché à la version gamecube avec les kart qui glissent trop et les deux joueurs sur un seul kart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je serai pas contre que Nintendo porte cette version arcade sur la Wii. Avec plus de circuits et un mode multijoueurs (Battle, Wifi Connection, etc.) béton ! J'ai moi aussi pas accroché à Mario Kart DD, mais l'opus DS est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai pas encore joué à la version ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 c' est rassurant je pensais etre le seul à pas avoir trop aimer le mario kart DD parcontre sur ds c' est mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Vous êtes fou ! lol Le mario kart sur GC, il était excellent J'ai fini le jeu à 100% avec 3 de mes amis. A 4 sur ce jeu, c'est des heures de plaisir. Mais je dois admettre que le plaisir est limité. Une fois fini, on n'a plus jamais touché à mario kart Double Dash .... Rien ne vaut un bon vieux Mario kart sur super nintendo Dommage qu'il n'y a pas de multijoueurs online avec les jeux VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il y avait eu des rumeurs mais non fondées d'un portage de ce jeu sur GC. A l'aide d'une webcam, on pouvais se faire photographier et rajouter des éléments de l'univers de mario sur sa tête comme par exemple la moustache du plombier ... excellent! A noter que les graphismes sont nettement supérieur à MK:DD La semaine dernière, Namco a release les premières images du 2nd opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bizzarement j'y ai penser aujourd'hui, j'espere qu'il serra jouable a 8 min en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouai ça le ferais ! pi pourquoi pas une webcam via l'usb comme l'eyetoy ? pour moi, le meilleur mario kart que j'ai joué étais l'épisode 64 ! je me fends encore la gueule dessus. mais reste à voir la version ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi c'est sans aucun doute la version DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'y est joué a cette arcade(ya plus de 2mois) , je voulé prendre des photo pour le forum mais je me suis dit que vous connaissié deja . c'est franchement bien trippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant