Wolfi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Voici une news géniale d'emu nova datant du 20 fevrier: Ziggy, il s'appelle Ziggy. C'est un garçon pas comme les autres ... Oups ... Reprenons. Ziggy, un membre d'Emutalk, a porté sur Linux le plugin vidéo Glide 64 Wonder et son wrapper. Il a même opéré plus qu'un portage. Il a également amélioré le plugin et son wrapper. Dans son élan, il a également corrigé des problèmes pour la version Linux et Win32. Il se greffe sur les émulateurs Nintendo 64, ou plutôt sur l'émulateur Mupen64. En effet, il n'y a pas foule au niveau de l'émulation N64 quand on est sur Linux.Linux : - Support des objets de la mémoire tampon, ainsi l'option "Hires framebuffer" marche sous linux. - Correction d'un décalage vertical du rendu : avec les SDL, ce n'est pas nécessaire de décaler verticalement le rendu. - Correction des programmes sur les pixels glsl pour les textures bw. Linux et Win32 : - Maintenant le monocle de vérité marche dans Zelda Majorask' Mask, et plus généralement les textures sont mieux converties (l'effet ne marchait pas avec la version Wonder +, et fonctionnait partiellement avec la version Wonder ++, mais il y avait un hack pour glide64. Maintenant ce hack n'est plus nécessaire). Donc les nouvelles routines de conversion des textures devraient enregistrer de la mémoire vidéo des textures. - Correction de textures coupées quand elles étaient trop proches de la caméra (elles disparaissaient). - Changement de résolution des jeux PAL, selon l'auteur cela devrait correspondre à la réalité. Ainsi, il n'y a plus de bordure sur les écrans dans jeux.Je l'ai compilé et testé, j'ai enfin des graphismes parfait et full speed de la N64 sous linux...je peux mourir Ps: lien pr le download: http://www.emutalk.net/showthread.php?p=373810#post373810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Cool, en plus, je viens juste d'installer Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant