Invité Djkamel13 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour , J'ai commandé des vetements mercredi matin et j'aimerais savoir pourquoi mon suivi est tjr pareil depuis 9h du matin : Date Libellé Site de traitement 22/02/07 Colis pris en charge dans notre réseau. Gennevilliers ( 92 230 ) C'est 48h l'envoi , normalement c'est pour demain mais si il tjr est a paris mon colis je suis pas prés de l'avoir , je suis a marseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Laposte sont toujours en retard niveau suivi des colis, c'est vraiment pas le mieux mais on doit se contenter de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Donc , faut pas se fié au suivi ? Donc je pense demain sa sra bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Une fois j'ai été livré alors que le message de Coliposte etait toujours "pris en charge dans notre réseau", donc non pas d'inquiétude et une autre fois au lieu d être livré en 48h , j'ai attendu près d'une semaine donc... C'est si jamais ça tarde vraiment rop qu'il faut s inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ah ok lol , bah merci , jvai attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 soit patient la poste a toujours un train de retard sur le suivi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Djkamel13 STP d'ou t'as commandé les vetements ? Je veux faire un tour Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant