Yoshee Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non, la méthode rubber, c'est un bout de gomme ou un truc du genre si je ne me trompe pas Vas faire un tour sur Gueux, et fais une recherche à ce sujet, tu y verras plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non, la méthode rubber, c'est un bout de gomme ou un truc du genre si je ne me trompe pas Vas faire un tour sur Gueux, et fais une recherche à ce sujet, tu y verras plus claire ok je vais ça desuite chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non, la méthode rubber, c'est un bout de gomme ou un truc du genre si je ne me trompe pas Vas faire un tour sur Gueux, et fais une recherche à ce sujet, tu y verras plus claire Petite question.... Si je n'ai pas de problème avec mon lecteur (voir peu), est-ce que je devrais faire cette methode? Se que je veux dire c'est que, est-ce que mon lecteur s'abime actuellement? Est-ce qu'il va vivre plus longtemp avec cette methode? J'ai une console de 26.12.2005. Je me sens chanceux qu'elle marche bien et j'aimerais que sa dure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut alors voila j'ai des jeux qui me disent qu'il sont sale Or c'est des connerie mais jeu sont niquel, pas une rayures, pas une poussière.... Bref vous me conseiller quoi? Smojojoe est le pro du calibrage donc es que c'est risquer a faire ???? Dans un premier temps je vais démonter le lecteur et je vais voir si y a pas un peu trop de poussière A franchement je suis dégouter là.... moi aussi ma console fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bah déjà, la méthode du "Rubber" n'abime rien Donc, si ta console est capricieuse à ce niveau, ca ne peut que lui faire du bien si tu le fais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tout est là...http://www.360mods.net/News/article/sid=71.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tout est là...http://www.360mods.net/News/article/sid=71.html Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 De rien. L'idéal pour moi, c'est de prendre un bout du rond en "mousse" que l'on trouve dans les spindles CD,DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant