Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut alors voila j'ai des jeux qui me disent qu'il sont sale Or c'est des connerie mais jeu sont niquel, pas une rayures, pas une poussière.... Bref vous me conseiller quoi? Smojojoe est le pro du calibrage donc es que c'est risquer a faire ???? Dans un premier temps je vais démonter le lecteur et je vais voir si y a pas un peu trop de poussière A franchement je suis dégouter là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, sa te fais sa avec des originaux? Moi sa me fais sa avec les originaux, par-contre, mes backup n'ont jamais de problème.... C'est étrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 non sa me le fait avec mes back up, j'ai flasher ma 360 en septembre et je suis avec le FW 3.3 sur mon samsung MS25. Pour exemple j'ai voulu jouer a Gear of War ce soir et il me dit des que j'arrive au menu que le disque est sale ( Or il est nickel ) J'ai est jouer assez souvent et ce n'es que maintenant que qu'il me dit que le disque est sale. C'est quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 calibre ta console lol , non tu a aucun risque si tu prend le temps de le fair si tu y va comme un bourrin tu peu boussiler tous t dvd et ton lecteur , donc fait le et tu bouge le potentiometre mm par mm , et tu verifie a chaque foi ou tu en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi sa me le fais très rarement mais c'est chian quand sa le fait. Meroux, ta réussi a faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 bon alors je viens d'enchaîner plus de 24h non stop de game sur la 360 (jetait pas seul on été 4 ) bah j'ai gear of war qui déconnait ( disque sale ) puis ce matin vers 11h j'ai mis gear of war et la il marche nickel... (franchement c'est a s'arracher les cheveux cette histoire) Sinon j'ai remarquer un ptit bug ( c'est la première fois que sa me le fait ), alors c'est quand on est dans un jeux et que l'on veux revenir sous le dash pour changer de jeu. Donc quand on est dans notre jeux et qu'on retourne sous le dash et que l'a on mes un autre jeu le dash me dit :"ouvrir tiroir" rien de grave je l'éteint et je la rallume et le jeu marche. C'est comme même bizarre, j'ai peur que sa soit les premiers signe de faiblesse de mon lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ca sent le poisson ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ca sent le poisson ton truc hein ???? jcomprends pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si tu démontes pour la poussière, profites pour essayer la méthode rubber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si tu démontes pour la poussière, profites pour essayer la méthode rubber. la methode rubber c'est le calibrage ? ( le tuto de smojojoe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant