nicov2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 no souci avec le 3.10a2 ca roule ma poule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Vous avez des probleme de compatibilite avec le 3.10oe A? Parce que moi par exemple j' ai MHF 2nd et MGS Ops qui marchent pas, ils se lancent mais j' ai un ecran noir puis rien . Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Saufe pour Ratchet And Clank mais bon soit je reste en 3.10OE-A' et j'oublie un peu la customisation et je joue a mes jeux PSX ou je revient en 3.03OE-C et j'oublie le centrage des jeux PSX Rhaaa Dark-Alex tu me manque deja ^^ Pour Ratchet et Clank il suffit de bien config ton firmware dans le recovery mode: Fake region -> Europe CPU Speed -> Speed in UMD/ISO -> 333 et ne pas activer le "use NO-UMD" (car cela ne fonctionne pas avec tout les jeux) Perso en 3.10-0E2 tout les jeux passent aussi bien ISO que UMD, ainsi que les jeux PSX NTSC et PAL Après si tu veux "TUNER" ta PSP il est évident de passer en 3.03 Just my two cents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Moi person je suis en 3.03 OE-C et j'y compte bien resté un pti moment dessus, car je n'utilise rarement mes ISOS PSX, et tout marche impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant