MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ben si tu ne joue pas au jeux PSX met toi en 3.03OE-C et la Customisation Total et a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Perso je suis en 3.03 OE-C mais j' ai voté pour le 3.10 OE qui est plus abouti. Rester en 3.03 OE est plus une contrainte qu' un choix, car j' aime customiser ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Meci de vos réponses, mais je n'y connais rien en customisation et autres. Qu'est ce qu'il y a moyen de bien de faire? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 3.03OE-C car trop de mauvais retour sur le firmware 3.10OE-x, customisation de la vague Et pour l'ému PSX, je suis sur FF7 alors j'utilise le patch qui traine sur Méta = 60Hz, centré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 3.03OE-C car trop de mauvais retour sur ce firmware, customisation de la vague Je suppose que tu veux dire qu'il y a trop de muavais retour sur le 3.10OE? Mais pourquoi les jeux continue à utiliser devhook, si c'est si bien et si facile avec ces FW modifiés? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 3.03 OE-C j'adore le tuning En fait il n'y a pas assez de nouveautés dans le 3.10 OE-A pour me convaincre de flasher ma pitite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 3.03 C pour moi, le 3.10 ne comporte aucune amélioration majeure (voiremême des trucs qui marchent moins bien ou pas du tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je suppose que tu veux dire qu'il y a trop de muavais retour sur le 3.10OE? Tout à fait, j'ai édité mon post. Un peu trop rapide à poster. Mais pourquoi les jeux continue à utiliser devhook, si c'est si bien et si facile avec ces FW modifiés? Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sachant que je ne compte pas jouer aux jeux PSX, vous me conseillez donc d'installer la version 3.03OE-C? J'aurais aussi voulu savoir si c'était le meilleur moyen de faire tourner ses cso? Donc plus facile que d'être en 1.5 et d'utiliser devhook? Je suis nouveau dans le monde de la PSP donc veuillez excuser mon ignorance :$ Merci d'avance de vos réponses Salut passe en 3.03OE-A->B->C oui tu peut jouer au iso sans devhook:D Kakashi->Je pense qu'il a dit pourquoi les gens utilise devhook alors que c'est facile de lancer des isos avec les CF Je pense par sur car il dit pourquoi les jeux meme moi je comprend pas:fou: EDIT:snake_eyes il utilise devhook car certain son encore en 1.50 c'est pour ça et ils ont besoin de devhook pour lancer les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut MickeyBlue alors moi je suis tjs mon cher guilouz et de cela je met tjs ma psp a jour de 1.50 vers 3.10oe-a' mais la je suis en 3.03oe-c car avec le 3.10 j'avais trop de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant