bopit96 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 le 3.10 OE-A2 est plus stable que le 3.03OE-C c'est une évidence, comme le dit schpoon c'est plus une contrainte de devoir rester en 3.03OE-C car on aime customiser les icones de nos PSP et non pas le "custom" en général car vous pouvez tres bien modifier la police, les vagues, les icones batteries, les barres de volumes en 3.10OE-A2, le seul inconvénient ce sont les icones du topmenu qui sont pas encore décryptés... mais comme l'a dit DA, si dans un mois personne n'a trouvé la solution pour le topmenu il se penchera sur le décrypatage et rapellez vous qu'il a mis seulement une journée pour implanter la compression pour les jeux psx donc un petit prx de rien du tout, ca lui suffira meme pas pour le ptit déj lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour moi c est le 3.03OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi je dis 3.10 OE-A meme si je suis sous 3.03 oe-c , le 3.10 est plus stable et mieu adapter pour les jeux PSX donc voila moi des que le custom va me lasser je vais up , ou si le topmenu 3.10 oe est decrypter sur ce je vais continuer FF12 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Reste en 3.03 moi j'y susi repassé Et faut pas du tout la meme config pour Ratrchet entre une 3.03 et une 3.10 Un pote il a pas du totu mis comme moi Faut pas me dire que ca vient de la PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'aurait peut etre une idée mais est ce que l'on pourrait me confirmer voila comme je suis indeci sur ma decision je compte mettre ma PSP en 3.03OE-C puis sauver tout ce qui ce trouve dans le Flash de ma PSP sur mon PC et faire de meme avec le 3.10OE-A' comme sa je pourrait en quelque sorte switcher facilement selon ce que je veut faire avec ma PSP PSX ou customiser ou bien encore pour Ratchet ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 euhhh prend en un et tu le change si t`en a marre,moi j`arrive a bien centrer les jeux de psx sous 3.03 donc pas besoin d`up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Personne ne peut me repondre? dsl Cloud78 mais j'ai pas tres bien comprit ce que tu as dit par "euhhh prend en un et tu le change si t`en a marre" je me suis un peu renseigner mais apparament je briquerait ma psp si je fait comme je voudrait a cause du topmenu_plugin.rco car il n'est pas le meme entre le 3.03 et le 3.10, on peut me confirmer? svp Help Me Plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 en faite ce que je voulais dire c`est garde un FW et si t`en a marre tu up c`est tout tu vois claire maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui je voit claire ^^ mais bon sa va vite me souler si je veut jouer a la psx avec les jeux centrer en 3.10OE-A' et si je veut customiser comme je veut en 3.03OE-C bref la nuit porte conseil comme on dit, dommage que sa pourrait briquer ma PSP avec mon idée de Switche mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ba ptetre que D_A va nous sortire un 3.10 oe-b avec un topmenu decrypter LoOl et la plus besion de ce poser de question tous le monde UP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant