MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon ne trouvant pas de reponse a ma reflection je fait appel a vous si sa vous derange pas, pour savoir si d'apres vous entre le 3.03OE-C et le 3.10OE-A' quel est le meilleur et dite pourquoi Les Avantages et les Inconveniant par exemple, Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut je te conseille le 3.03OE-C car moi perso je n'est jamais eu de bug avec les jeux ect... alors que la 3.10OE-A' certain disent que il y a des jeux qui ne passe pas donc moi je préfere rester en 3.03OE-C C'est mon opignon Liberté d'expression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tout depend de ton utilisation... certains constatent des bugs dans la 3.10, cependant pour les jeux psx PAL (si tu y joues) sont centrés Donc mon avis Si tu joue aux psx PAL 3.10 sinon, le 3.03 rev C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 perso j ai aucun bug avec le 3.10 et aucun bug et tout les jeux passent a l aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 perso j ai aucun bug avec le 3.10 et aucun bug et tout les jeux passent a l aise Saufe pour Ratchet And Clank mais bon soit je reste en 3.10OE-A' et j'oublie un peu la customisation et je joue a mes jeux PSX ou je revient en 3.03OE-C et j'oublie le centrage des jeux PSX Rhaaa Dark-Alex tu me manque deja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour moi le meilleur c'est le 3.10 OE-A' tout simplement car il offre le meilleur de l'émulation PSX sur PsP. Gros inconvénient tout de même : On ne peut pas customiser son XMB comme dans le 3.03 OE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je passerais en 3.10OE quand le top_menu sera decrypté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 3.03 OE C car customisable et plus stable a mon gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon ben je pense que j'ai trouver la solution je reste en 3.10OE-A pour les jeux PSX Centrer avec en + Devhook 0.52(FW 3.03) Pour Ratchet And Clank et d'autre jeux si jamais il y en aurait avec le meme Bug et la Customisation comme je voudrait et attendre sagement le retour de Dark-Alex ^^ surment qu'il a du avoir des idées pendant ces vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sachant que je ne compte pas jouer aux jeux PSX, vous me conseillez donc d'installer la version 3.03OE-C? J'aurais aussi voulu savoir si c'était le meilleur moyen de faire tourner ses cso? Donc plus facile que d'être en 1.5 et d'utiliser devhook? Je suis nouveau dans le monde de la PSP donc veuillez excuser mon ignorance :$ Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant