Staze Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, je voudrais savoir si le plugin MP3.prx qui permet de pouvoir lire des MP3 sur le XMB est compatible avec le 3.03 OE-C. Qqn a-t-il déjà essayé ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut je pense qu'il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu pourrais me donner un lien Staze stp, ca m'intéresse et me dire comment ca fonctionne stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Voici un lien: http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/37-utilisation-des-prx-s-pour-fw-302oe Mais malheureusement il ne marche pas en 3.03 OE-C... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Voici un lien: http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/37-utilisation-des-prx-s-pour-fw-302oe Mais malheureusement il ne marche pas en 3.03 OE-C... snif Mince, snif, je suis justement en 3.03OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Et oui c'est dommage que ce plugin n'ait pas été adapté pour le 3.03 OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouais ,sa aurait été bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 re essayez avec ça et dite moi si sa marche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Nan çà marche pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant